samedi 13 février 2016

Souvenir magique

Bonsoir a tous !

Allez ! Hop ! Une petite page, faite il y a peu de temps. Et oui, j'ai beau avoir .... plein de minis a finir, je me suis un peu remise a faire des pages. Cela faisait longtemps que ma production n'avait pas atteint ce rythme !


Souvenir magique


> Réalisation : Janvier 2016

> Challenge : Lift en chaine sur le forum Scrapement Extra

> Photos : Juin 2015 - Audience royale au Pavillon des Princesses - Disneyland

> Page :


> QQ détails : 


> Materiel utilisé :
Papiers : Infocréa, Mahé, Payperbox - Tampons : Florilèges Design - Etiquettes : Swirlcards - Dies Scrap à la Carte et Kesi Art - Fleurs Florilèges Design - Brads customisés maison - Perfo etiquette Stampin Up

J'ai eu du mal à venir à bout de cette page, même si en principe je n'avais qu'a "copier" celle qui m'a été envoyé. Il a fallu que je l'adapte a mon thème et à mon style tout en respectant au plus prés le modèle... exercice pas si facile quand on a l'habitude d’interpréter les challenges de manière personnelle !

A très bientôt

Twibady

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire