lundi 22 février 2016

Love !

Bonjour a tous !

Et hop, mon activité "scrappistique" ayant retrouvé un rythme un peu plus satisfaisant, mon "stock" de réa a mettre en ligne est un peu plus étoffé. Pour aujourd'hui je vais vous montrer une nouvelle petite page faite la semaine dernière... J'ai cumulé les challenges en participant à la soirée "speed" du forum "Scrap ou café" et en interprétant (enfin) le sketch proposé en janvier sur "Scrapement Extra"

Love

> Réalisation : Fevrier 2016

> Challenges : 
Consignes de la soirée speed de Scrap ou café (du rouge, au moins un coeur, theme : amour)
Sketch proposé en janvier sur Scrapement Extra

> Photo : Shooting photo de famille - Octobre 2014


> QQ details


> Materiel utilisé :
Papiers : Swirlcards, Stampin'Up, Rouge de Garance, Calque - Tampon Florileges Design - Masking Tape Action - Etiquettes Swirlcards

J'ai volontairement fait une page tres masculine et j'aime bcp le rendu... Il est temps que l'album de mon petit grand bonhomme soit plus petit mec que petit enfant... Pour le coté plus "bébé" j'ai encore les photos de mon petit filleul (qui lui aussi grandit bien trop vite)... ouf !

Merci pour votre visite et a tres bientot

Twibady

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire