mercredi 24 février 2016

Hiver glacial

Bonjour a tous !

Une fois n'est pas coutume, la page que je vous montre aujourd'hui est tout juste finie....  aussitôt faite, aussitôt mis en ligne !

Cela faisait qq semaines que je devais faire ces challenges pour le forum Scrapement Extra, j'ai donc cumulé les consignes sur une même page et choisis ces photos prises lors de l’épisode de neige de mars 2013

Hiver glacial

> Réalisation : Février 2016

> Challenges : Recette "galette des rois" et Recette "Chandeleur"  sur Scrapement Extra

> Photos : Mars 2013 - 48 h de neige aux portes du printemps... les enfants étaient ravis

> Page 


> QQ details


> Materiel utilisé
Papiers : Rouge de Garance, Mahé, Canson, Infocréa - Flocons en bois Embelliscrap - Priplack Laura Pack - Sequins La foir'fouille - Tampon Florileges Design

Ça faisait un bout de temps que je devais scrapper ces photos. Une panne de cartouches d'imprimante m'a obligée a me plonger dans ce qui était déjà développé et je suis tombée sur cette série qui allait pile poil avec le thème imposé... qq consignes, un moment à me creuser la tete pour tout combiner, un après midi de congé plus tard, voila !!! Mission accomplie !

Merci pour votre visite et a bientot

Twibady

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire