mardi 5 janvier 2016

Mini album "Portraits"

Bonjour a tous !

Dans mes projets qui m'ont bien occupée les semaines précédant Noel, il y a eu un gros mini-album offert il y a qq jours a un collègue chanceux qui part s'installer dans le sud de la France.

C'est le 3ème que je lui fait car après m'en avoir commandé un pour offrir il y a qq années, je lui en fait un l'année dernière avec les photos de naissance de son fils (clic clic ICI pour le découvrir ou le redécouvrir) et maintenant c'est pour son départ... Fan de foot, du PSG et de l’Équipe de France, mon thème pour les photos était tout trouvé !

Le projet a eu du mal a voir le jour car j'ai changé plusieurs fois d'avis....cela devait être un calendrier 30x30 puis 20x20... finalement j'ai laissé tombé l'idée du calendrier et choisi un format approchant le A5. J'ai collé mes pages sur des enveloppes qui m'ont permis a la fois de faire la structure et d'y glisser tous les petits mots écrits par les "footballeurs". Le "mini" l'album fait donc un format total de 23x17cm pour 6 cm d'épaisseur

Treve de blabla et place aux photos ! Je n'ai pas tout pris car il y a 25 pages mais vous aurez un bon aperçu avec celles-ci.  Vous verrez que toute l’équipe s'est prêtée au jeu (même les chefs !) et a revêtu des t-shirts de célèbres clubs de foot le temps de quelques clichés. Je les remercie tous bcp de leur collaboration et tout particulièrement Layla, Cédric et Patrick, qui nous ont si gentiment prêtés les maillots.

Portraits






 


  








Matériel utilisé :
Papiers Mahé - Toile de reliure : Swirlcards - Tampons Florilèges Design - Die "chiffres" Kesi Art -  Dies alphabet :Scrap à la Carte et Tim Holtz- Perfo bordure Ek Success - Perfo rondes (3 tailles) : Artemio et Mahé - Masking Tape : Artemio et MT - Tour Eiffel en bois (couverture) : Artemio -  Brads maison - Ficelle de cuisine

Voila ! L'album final me plait bien à moi mais aussi et surtout a eté apprécié par son destinataire (ce qui est le principal). Il est temps que je me remette à la pile des projets qui m'attend... Avec le secret espoir que je n'ai pas besoin d'utiliser le bleu/blanc/rouge trop vite...

Merci pour votre visite et à très bientôt

Twibady

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire