dimanche 18 janvier 2015

Mini album "Magique"

Bonsoir a tous !

Tout d'abord, bonne nouvelle ! Grace a un tuto vu sur le blog "Les bottes rouges" dont je commence a suivre le projet "52 semaines en photos", j'ai mis a jour les paramètres de mon blog afin que vous puissiez enfin poster des commentaires, même sans compte Google...

Peu de scrap en ce moment car je suis en plein préparatifs de l'anniversaire de mon grand, qui aura (deja !!!) 8 ans samedi prochain... Après les pirates de l'année dernière, nous allons cette fois être envahi de jeunes sorciers et sorcières lors d'une fête "Harry Potter"... Promis, je vous ferai une recap. 

Pour revenir au theme de ce blog... c'est a dire le scrap (pour rappel), tout d'abord toutes mes excuses pour avoir autant tardé a vous mettre cet article en ligne.. mais ce soir je me suis dit  il fallait qd meme que je vous montre ce mini, offert à ma Maman à Noel, donc il y a presque 1 mois !


Mini album "Magique"


> Réalisation : Décembre 2014
> FT Manou - Kit Swirlcards acheté au salon CSF - Mini album de 10x15 cm
> Photos par Studio'Low - Octobre 2014













Vous etes encore la ??? J'espere que ce mini vous a plu... en tous les cas, il a plu a ma Maman (ce qui est le principal) et moi j'ai bcp aimé le faire et voir le résultat... a tel point que je l'aurai bien gardé pour moi !!! Du coup, je pense que malgré la pile de projets en cours, a finir ou a commencer, je pense que je vais essayer de trouver un moment pour m'en faire un.

Merci pour votre visite et a tres bientot pour des pages faites a l'asso avec toujours cette meme serie de photos dont je ne me lasse pas !

Twibady

1 commentaire:

  1. Waouh, Marie, il est magnifique ton album!! cette série de photo aussi est superbe ;o)

    RépondreSupprimer